Lalaïna Nomenjanahary : « J’ai signé un contrat d’un an »

Lalaina Nomenjanahary RC LensA l’automne après la fin de son contrat au RC Lens, Lalaïna Nomenjanahary s’est engagé pour une saison avec le Paris FC. L’ancien Lensois pense forcément à l’avenir, à une possible prolongation au Paris FC, et espère avant tout régler les soucis qu’il rencontre avec son agent.

« J’ai signé un contrat d’un an lorsque je suis arrivé. Pour l’heure, les dirigeants sont focalisés à juste titre sur le barrage. Nous n’avons pas eu d’entretien. Cela se fera ultérieurement. Après, je me contenterai de ce que j’ai. J’ai aussi des soucis avec mon agent. Je ne voulais plus et je ne veux plus travaille avec. Il n’a rien fait pour moi, jamais. J’ai donc essayé de casser mon contrat, mais lui ne veut pas, à moins que je lui donne de l’argent. Il me menace même d’aller en procès. On verra ce que je trouve. »

Source : MaLigue2.fr ( http://maligue2.fr/2017/05/22/entretien-ml2-lalaina-nomenjanahary-jespere-que-lon-retrouvera-la-ligue-2/ )

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>