Antoine Kombouaré : « Nous sommes à notre place »

Antoine Kombouare RC Lens 03Victorieux de Metz pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré terminent à la 10e place du classement. L'ancien Lensois se montre satisfait de ce succès, avec une bonne réaction de ses joueurs, et estime que la place finale correspond bien à la saison de son équipe.

« J'attendais une réaction après la défaite à Nantes, dimanche. C'est chose faite. Les joueurs ont répondu présent. Malheureusement, on n'a pas été capable de faire mieux que ce 1-0. Je suis fier de la prestation de mes joueurs mais, en même temps, avec un petit but de plus, on serait passé neuvième. Après, le meilleur des marqueurs, c'est le championnat. Et je crois que nous sommes à notre place. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>