Lalaïna Nomenjanahary : « Nous avons su renverser la tendance »

Lalaina Nomenjanahary RC LensAprès cinq saisons au RC Lens, Lalaïna Nomenjanahary a rejoint le Paris FC en National à l’automne, n’ayant pas trouvé de club lors du mercato estival. Pour notre site partenaire MaLigue2.fr, l’ancien Lensois revient sur la saison de son club, mal parti en début de saison et qui termine en boulet de canon pour accrocher les barrages de montée en Ligue 2.

« Sur la première partie de saison, nous étions 17e, dernier même. C’était dur, compliqué. Nous avons su renverser la tendance. Depuis décembre, nous enchaînons les succès, pour revenir devant. Nous sommes montés sur le podium à la fin de la dernière journée… » «  Malheureusement, je n’étais pas là au tout début de la saison. Mais je pense que c’est avant tout une question d’adaptation. L’effectif était composé quasi-exclusivement de nouveaux joueurs. Il a fallu du temps pour que la mayonnaise prenne. Elle a commencé à prendre en décembre. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>