Titi Camara et son académie de formation en Guinée

Titi Camara RC LensAprès avoir raccroché les crampons en 2006, entraîné quelques semaines la sélection de Guinée en 2009 et été ministre des Sports de Guinée entre 2010 et 2012, Aboubacar « Titi » Camara dirige désormais une académie de formation à son nom. L'ancien Lensois gère la formation d'une trentaine de jeunes joueurs et les prépare au mieux à évoluer un jour en Europe.

« C'est une structure unique ici. Ce que j'ai gagné, je le mets à disposition de cette académie. C'est ce que je pouvais apporter à la jeunesse de ce pays. L'objectif, c'est que ces joueurs intègrent un jour l'équipe nationale. Mais le rêve de tout footballeur africain, c'est d'évoluer en Europe. J'ai connu le haut niveau, alors je les prépare à affronter les difficultés. »

Source : L'Equipe

Tags de l'article Titi Camara ancien Lensois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>