Rod Fanni : « Je suis là en 2017-2018, à 100% à l'OM »

Rod Fanni RC LensDe retour à l'OM l'été dernier, Rod Fanni veut poursuivre avec le club olympien la saison prochaine, sauf si on le pousse dehors. Pour l'ancien Lensois, les Marseillais doivent réaliser un bon recrutement au mercato pour garder, nourrir et développer leurs ambitions la saison prochaine.

« Je suis là en 2017-2018, à 100 %, j'ai une seconde année de contrat, je veux aller au bout. Pour moi, c'est clair, je reste à l'OM, sauf si on tient à ce que je m'en aille, mais c'est une autre histoire. Il faudra sonder les intentions du club. On se verra prochainement, des entretiens sont prévus. Je pense avoir rempli plus que ma mission, on voulait stabiliser le club, on se retrouve européen. Ce n'est pas rien, vu d'où on est partis. Je ne sais pas ce que la direction a en tête, mais tu as l'impression qu'on va refaire une grande lessive alors que l'équipe est maintenant sur les bons rails. Mais pourquoi ? Cela peut être beaucoup mieux, mais... On entend beaucoup de noms. Attirer les grosses pointures, ça va coûter beaucoup plus cher qu'on ne le croit. Alors trouver un équilibre cet été entre le recrutement et l'équipe actuelle, puis casser la tirelire en 2018, si on est qualifiés en Ligue des champions, je trouverais ça plus sage. Après, tout casser dès cet été et reconstruire, ça donnera peut-être de meilleurs résultats encore… »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.