Les féminines d'Arras FCF et de Daniel Krawczyk explosent Boulogne

Daniel Krawczyk RC Lens 04En déplacement à Boulogne-sur-Mer ce week-end, les féminines d'Arras FCF, partenaires du RC Lens, ont fait voler en éclat des Boulonnais déjà lanterne rouge du classement en s'imposant sur le score de 0-7. Leur entraîneur Daniel Krawczyk félicite ses joueuses pour leur sérieux et leur bonne prestation avant leur dernier match chez le LOSC, l'ancien Lensois félicitant ses prochaines adversaires qui ont décroché l'accession en première division.

« La mission a été accomplie face à un adversaire un ton en-dessous. On a fait un match sérieux car ce n’était pas facile de maintenir la motivation devant une équipe classée en bas de tableau, mais les filles ont répondu présentes. » « On félicite Lille pour son accession en Ligue 1 mais on va jouer le jeu jusqu’au bout, car en cas de résultat positif, on peut viser la deuxième place si La Roche-sur-Yon s’incline. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.