Dafé : « La Flèche m'a permis de me relancer »

Ferdinand Ramanamahefa Dafe RC LensPassé par la réserve du RC Lens durant deux saisons, Dafé évolue désormais avec le club de La Flèche en CFA2, après une saison à Tourcoing. Sans club en début de championnat, l'ancien Lensois a rejoint la Sarthe fin janvier et devrait trouver un nouveau club la saison prochaine après avoir si possible décroché le maintien en cette fin de saison.

« Quand je suis arrivé au club de la Flèche, on s'est entendu qu'on irait jusqu'au 30 Juin 2017. Le club m'a permis de me relancer après 3 mois de chômage. et des moments difficiles. Grâce à ce club, j'ai fait des performances intéressantes: en 9 matches, j'ai mis 4 buts et fait 3 passes décisives. Ma mission étant de contribuer à maintenir le club pour qu'il puisse évoluer en National 3 l’année prochaine. Grâce à ces performances, j'ai pu retrouver une place de titulaire en tant que meneur de jeu au sein de la sélection nationale de Madagascar. Mon objectif est évidemment de jouer plus haut en tant que compétiteur en National 2 ou National 1. Il y a un club qui m’intéresse beaucoup c'est Quevilly car il y a des anciens joueurs lensois qui évoluaient en CFA avec moi. Mais la porte est ouverte aux propositions. Je ferais un point avec Sylvain RAZAFINIRINA, le coordinateur de l'équipe nationale de Madagascar. »

Source : Foot-National

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.