Grégory Sertic : « Bordeaux était un peu frileux quant à mes blessures »

Gregory Sertic RC LensBlessé depuis quelques semaines, Grégory Sertic ne devrait pas être prêt pour affronter les Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. L'ancien Lensois, transféré des Girondins à l'OM au mercato hivernal, revient sur ce départ de son club formateur et l'atmosphère tendue avec les supporters bordelais.

« Le coach Gourvennec voulait vraiment me garder. Lors des discussions, je n'avais pas demandé une augmentation de salaire, juste des années de contrat en plus. Bordeaux était un peu frileux quant à mes blessures... Cela m'a touché d'entendre ça, j'étais vraiment du cru. Le président Triaud, un vrai passionné de son club, m'a proposé un contrat, intéressant à ses yeux, de deux saisons. J'aurais pu le signer, mais je ne me voyais pas prendre un risque comme ça. J'ai vingt-sept ans, je serais arrivé sur mes trente ans, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Tu assures aussi tes arrières. Les gens qui m'ont critiqué, insulté, menacé, ne comprennent pas ça. Il faut penser que, si à trente ans tu n'as plus rien, tu prends une grosse claque. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.