Anthony Knockaert perd le titre à la dernière journée

Anthony Knockaert RC LensPromus directement en Premier League, Brighton et Anthony Knockaert se déplaçaient à Aston Villa pour le dernier match de la saison. Après deux défaites, les Seagulls espéraient une victoire pour remporter le titre mais cela s'est mal passé pour eux.

En effet, Anthony Knockaert était titulaire et a joué l'ensemble de la rencontre, alors que Nikki Maenpaa, habituel remplaçant, n'est pas entré en jeu.

Si Brighton a ouvert la marque à la 64e minute et se retrouvait en supériorité numérique pour la fin de match, le club des deux anciens Lensois s'est fait rejoindre à la 89e minute. Ce match nul, conjugué à la victoire de Newcastle, fait perdre le titre aux Seagulls, au profit de Newcastle.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.