Charles-Edouard Coridon : « Si j'avais eu plus de recul, plus de maturité »

Charles Edouard Coridon RC LensParti du RC Lens en 2004 pour rejoindre le PSG, Charles-Edouard Coridon garde un regret vis-à-vis du club Sang et Or. L'ancien Lensois regrette un manque de maturité à l'époque, qui lui aurait permis d'éviter certains conflits avec les dirigeants lensois à cette période.

« Ma façon de fonctionner à l'égard de Lens à la fin. Si j'avais eu plus de recul, plus de maturité, je n'aurais pas agi comme ça. On s'est qualifiés en UEFA au titre du fair-play mais, dans mon avenant, je devais toucher une prime en cas de qualification sur le terrain. Pour moi, le fair-play, c'était le terrain. On avait demandé un arbitrage et il y a eu une cassure avec les dirigeants. Je me suis battu contre le système, et contre le système, on ne gagne pas. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.