Charles-Edouard Coridon : « El-Hadji Diouf était fou, mais c'était un super mec »

Charles Edouard Coridon RC LensAu RC Lens entre 1999 et 2004, Charles-Edouard Coridon a gardé d'excellents souvenirs du club et de ses coéquipiers Sang et Or. Parmi eux, l'ancien Lensois garde en mémoire El-Hadji Diouf, dont la personnalité un peu folle, imprévisible et atypique lui plaisait beaucoup.

« El-Hadji Diouf à Lens. Il était fou, mais c'était un super mec, drôle. Je me souviens d'un déplacement à Bastia que des supporters voulaient faire. Ils étaient cinq ou six, n'avaient pas trop de sous et Diouf avait tout payé. Et il était sûr de lui. Après un match avec le Sénégal, il devenait revenir le mardi et il débarque le vendredi. On se pose la question de le faire jouer ou pas contre Montpellier. On gagne 1-0. Le but ? El-Hadji ! J'aime bien les gens un peu atypiques. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>