Charles-Edouard Coridon : « Quand j'ai quitté le RC Lens... »

Charles Edouard Coridon RC LensA l'été 2004, Charles-Edouard Coridon quitte le RC Lens pour le PSG lors de la dernière journée du mercato estival. Pour l'ancien Lensois, c'était une volonté après avoir passé un été où il devait rejoindre plutôt l'Ecosse et l'Angleterre qu'un club français.

« Quand j'ai quitté Lens, j'ai fait beaucoup d'essais en août. Au Celtic Glasgow, avec qui j'ai débuté un match amical, à Blackburn, où Graeme Souness me proposait deux ans. Mais, le lendemain, il signait à Newcastle ! Le 31, dernier jour du mercato, le club me demande de rester, mais comme je n'étais pas sûr d'être pris et que je ne voulais pas rester à Lens, j'ai refusé. Le PSG, qui avait des blessés, m'appelle, même si certains au club étaient sceptiques. Ils me voyaient comme un troisième couteau, pensaient que je n'apporterais pas grand-chose. Ils n'ont pas forcément eu tort  ! (Rire.) »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>