Jonathan Lacourt : « La passion demeure intacte »

Jonathan Lacourt RC LensAprès deux saisons à Nîmes, Jonathan Lacourt est resté sans club avant de retourner à Albi (DH), où il avait déjà évolué en 2013-2014, et de rejoindre Blagnac (DH) cet hiver. A seulement 30 ans, l'ancien Lensois a quasiment tourné la page du football professionnel et se livre sur cette nouvelle vie.

« J'ai eu envie de couper, de retrouver certaines choses dans ma vie. » « J'ai reçu des sollicitations auxquelles je n'ai pas donné suite. Je suis en phase de réflexion et, si vous me demandez si je vais retourner dans le monde pro, je ne sais pas. » « A Blagnac, j'ai retrouvé des anciens professionnels comme le coach, Wilfried Niflore, ou Nabil taïder, des anciens du Téfécé. Je m'y sens bien, le club est ambitieux. On s'entraîne trois fois par semaine. La différence avec le monde pro, c'est que ça se passe en soirée ! Le rythme n'est pas le même et la charge de travail non plus. Le fossé est énorme, mais ça me plaît. Je me suis fondu dans le groupe. Et puis, la passion demeure intacte. Pourtant, parfois, un manque se fait sentir par rapport au haut niveau. La fin de saison approche, on sera vite fixés sur la suite ! »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>