Charles-Edouard Coridon marqué par deux entraîneurs du RC Lens

Charles Edouard Coridon RC LensAu RC Lens de 1999 à 2004, Charles-Edouard Coridon a connu plusieurs entraîneurs, à savoir Daniel Leclercq, François Brisson, Rolland Courbis, Georges Tournay et Joël Muller. L'ancien Lensois a été fortement marqué par deux de ces coachs connus sous le maillot Sang et Or, l'un en bien et l'autre en mal.

L'entraîneur qui vous a marqué ?

« François Brisson, qui n'est pas resté longtemps (janvier 1999-juin 2000) et qui remplaçait Daniel Leclercq à Lens. Je n'ai pas compris pourquoi il est parti, mais c'était quelqu'un qui se mettait à notre niveau, il nous demandait notre ressenti. Et, parce que j'avais besoin d'un garçon comme lui, j'ai explosé. »

Le plus redouté ?

« Joël Muller (à Lens). Au début, on a bien accroché, puis plus du tout. J'avais l'impression qu'il n'individualisait pas son approche. Contre le Bayern, il m'avait sorti (à la 29e minute, à Munich en Ligue des champions, 3-3), je n'ai pas bien compris pourquoi et les choses se sont mal enchaînées ensuite. Je ne lui en veux pas, je serais heureux de lui serrer la main. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.