Frédéric Dehu : « Je souhaite devenir entraîneur »

Frederic Dehu RC LensDepuis la fin de sa carrière professionnelle, Frédéric Déhu est assez discret dans le monde du football. L’ancien capitaine des Sang et Or prépare sereinement ses diplômes d’entraîneur. Il reste patient et ouvert à tous projets.

« J’ai passé toute une série de diplômes, et il ne me reste plus que le dernier à passer pour pouvoir intégrer une structure professionnelle. J’envisage d’entraîner un jour, c’est clair. Mais pour l’instant, c’est une activité que je mets entre parenthèses. Après, je suis totalement ouvert à une expérience au niveau amateur. Pour me permettre d’apprendre le métier. Prendre une équipe assez jeune dans le monde amateur, ça peut vraiment me plaire ! Maintenant, il faut attendre la bonne opportunité... C’est pour ça que je reste attentif. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>