Pascal Nouma et son départ du RC Lens : « Le club avait besoin d'argent »

Pascal Nouma RC LensAu RC Lens entre 1998 et 2000, Pascal Nouma a notamment vécu la ligue des Champions et la victoire en Coupe de la Ligue en 1998-99, ainsi que l'épopée des Sang et Or en Coupe de l'UEFA en 1999-2000 face à Kaiserslautern, à l'Atletico Madrid, au Celta Vigo et à Arsenal. L'ancien Lensois revient sur son départ du Racing à l'été 2000 pour rejoindre Besiktas et confie qu'il a été poussé à rejoindre cette destination qu'il n'envisageait pas vraiment.

« J'ai cru faire une crise cardiaque. Je me suis demandé : « Mais pourquoi la Turquie ? » A cette époque, un club européen me voulait également, je m'attendais à l'Angleterre ou à l'Espagne. Quand j'ai compris que c'était la Turquie, j'ai d'abord dit non. J'ai même proposé de baisser mon salaire pour rester à Lens. Mais on m'a répondu que le club avait besoin d'argent. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>