Ludovic Baal : « J'ai envie de jouer la Gold Cup »

Ludovic Baal RC LensD'origine guyanaise, Ludovic Baal a déjà disputé les play-off de la Gold Cup lorsqu'il évoluait avec le RC Lens. Cette fois-ci, avec la sélection de Guyane, l'ancien Lensois est qualifié pour la phase finale de la compétition et l'ex-Sang et Or espère bien pouvoir y participer cet été.

« La Gold Cup, cet été (7 au 26 juillet, aux États-Unis), c'est la plus grande compétition que notre département, notre pays va jouer. Pour nous, c’est comme une Coupe du monde (la Guyane affrontera le Canada, le Costa Rica et le Honduras en phase de poules). Simon Falette, Florent Malouda, Marc-Antoine Fortuné et plein d'autres veulent venir. Moi, je n’ai pas encore discuté avec le Stade Rennais. J’ai envie de la jouer, on verra. Ça peut aussi ne durer qu'une semaine suivant nos résultats... »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.