Marcel Tisserand : « Danijel Ljuboja est fou ! »

Marcel Tisserand RC LensAu RC Lens entre janvier et juin 2014 en prêt, Marcel Tisserand a connu la montée en Ligue 1 avec les Sang et Or et Antoine Kombouaré. Durant ces six mois, l'ancien Lensois a côtoyé Danijel Ljuboja, dont il conserve des souvenirs amusés.

« Danijel Ljuboja est fou ! C’est un super personnage, quand je suis arrivé à Lens sa première question a été de savoir qui de Falcao ou lui était le plus fort ! Je pensais qu’il rigolait mais il était bien sérieux. J’arrivais à peine, j’allais m’asseoir dans mon coin et lui parlait fort devant tout le monde. Je ne savais pas trop quoi lui répondre : c’était quand même un élément important du vestiaire. Je souhaitais m’intégrer dans le groupe, je ne savais donc pas trop comment lui dire que Falcao était meilleur. Du coup, je lui dis qu’il a un meilleur pied gauche que Falcao et que ce dernier a un meilleur droit que lui. Il boude un peu puis il me dit : “tu as vu ma protection de balle, on ne peut pas me la prendre. On va aller s’entraîner, tu vas la voir.” C’était marrant mais il avait surtout un vrai charisme. Sur le terrain il se la jouait un peu mais on a vraiment bien rigolé avec lui. »

Source : SFR Sport (propos retranscrits par Romain PECHON pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.