Doublé et victoire pour Mehdy Guezoui contre Sedan

Mehdy Guezoui RC LensEn pleine forme depuis quelques semaines dans sa course au maintien, Sedan se déplaçait sur la pelouse du leader de National, Quevilly-Rouen, également sur une bonne série. Et ce sont les Normands qui l'ont emporté.

Anthony Rogie et Mehdy Guezoui étaient titulaires et c'est l'attaquant formé au RC Lens qui a marqué les deux buts de la victoire, signant ses 13e et 14e buts de la saison.

Du côté sedanais, Nadir Belhadj était capitaine, alors que Bilal Hamdi était titulaire mais a dû céder sa place à un autre ancien Lensois, Ange-Freddy Plumain, dès la 43e minute.

Au classement, Quevilly-Rouen conforte sa place de leader, avec 6 points d'avance sur Dunkerque, tandis que Sedan retombe à la dernière place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>