Buteur, Chaouki Ben Saada bat Rémy Amieux et Julien Toudic

Chaouki Ben Saada RC LensAligné dans l'entrejeu de Troyes contre le Red Star, Chaouki Ben Saada s'est distingué ce vendredi soir en marquant le deuxième but de l'ESTAC à la 51e minute, avant d'être remplacé à la 85e minute.

Du côté audonien, Rémy Amieux était titulaire, mais le match a tourné court pour l'ancien Lensois, expulsé directement à la 24e minute. Julien Toudic, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à la 60e minute, alors que le score était déjà de 3-0. En fin de match, malgré leur infériorité numérique, les Audoniens sont remontés à 3-2, mais sans parvenir à arracher le match nul avant de voir leur gardien Lembet être expulsé dans les derniers instants du match.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.