Guillaume Warmuz et son dernier match avec le RC Lens à Porto

Guillaume Warmuz RC LensA la fin de ses années au RC Lens, Guillaume Warmuz a connu une période très dure, très pénible, marquée notamment par quelques erreurs inhabituelles pour l'excellent gardien qu'il a été pendant de longues années. Le portier des Sang et Or revient notamment sur son dernier match avec le club lensois, sur la pelouse de Porto en Ligue Europa en 2002.

« À Porto, toujours avec Lens. On prend 3-0 (le 28 novembre 2002), les deux premiers buts sont pour moi, des erreurs vraiment grossières. Mais vu la préparation,... Quand on entre dans un conflit dur à quelques heures d'un match, ça ne peut pas se finir autrement. Il m'a fallu du temps pour me remettre. C'était comme si j'avais tout perdu. Comme si je ne savais plus faire de vélo. Un moment extrêmement douloureux. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.