Accusé par un supporter du RC Lens, Steven Joseph-Monrose livre sa version

Steven Joseph Monrose RC LensAccusé par un supporter du RC Lens de l'avoir frappé à la fin du match entre les Sang et Or et Brest la semaine passée, Steven Joseph-Monrose a répondu et livré sa version des faits. L'ancien Lensois dément être impliqué dans ces gestes et ne comprend pas l'attitude de ce supporter envers lui.

« C’est simple. Quand j’ai marqué, je me suis dirigé vers les supporters brestois, qui étaient placés un peu en hauteur, parce que ma famille était avec eux, ils étaient au moins huit ou neuf. Moi, je voulais juste fêter ça avec mes proches, j’ai levé la tête vers eux. Les supporters lensois sont descendus, ils m’ont fait des fucks… » [...]« Non. Je finis le match, et je me rapproche du coin des supporters, parce que j’avais demandé aux stewards avant la rencontre qu’ils puissent faire descendre ma famille pour que je puisse les voir à la fin. Là, il (Dylan) m’appelle, il m’insulte encore depuis le bord du terrain. Je lui dis que je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais qu’en tout cas, je ne l’ai pas touché. Depuis, j’ai lu qu’il n’a en fait rien vu et qu’il dit que ce sont les autres supporters qui lui auraient dit que c’était moi… » [...] « C’est ma dernière intervention, je vous l’ai dit, les gens se feront leur avis. Je ne lui en veux pas, encore une fois je ne dis pas qu’il ment mais juste que ce n’est pas moi qui l’ai touché. Quand quelqu’un vous propose de rembourser vos lunettes alors qu’il pense n’avoir rien à voir dans l’histoire, c’est plutôt une bonne personne a priori, non ? »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.