Alexandre Coeff veut se stabiliser au Stade Brestois

Alexandre Coeff RC Lens 02D'origine bretonne, Alexandre Coeff a été formé au RC Lens et y a évolué jusqu'à son transfert à l'Udinese en 2013, avant de retrouver le Stade Brestois et sa région cette saison. L'ancien Lensois revient sur ce retour en Bretagne, soulignant que l'Udinese ne comptait pas sur lui lors des dernières saisons.

« J’ai été formé à Lens ! Mais être à Brest, c’est aussi pour moi la possibilité de me projeter. Depuis mon départ de Lens, ma carrière n’est pas stable. J’appartiens encore à Udinese pour deux saisons mais je n’y ai jamais joué. Au départ, je devais faire tout mon contrat à Grenade puis il y a eu un changement de coach et j’ai été prêté dans d’autres clubs. Udinese ne comptait pas sur moi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>