Benoît Assou Ekotto : « Si tout le monde se comportait bien dans le football… »

Benoit Assou Ekotto RC LensAujourd’hui au FC Metz, Benoît Assou-Ekotto n’oublie pas que l’AS Saint-Etienne l’a poussé dehors à deux jours de la reprise. Pour autant, l’ancien latéral gauche lensois, fort de son expérience, appréhende cela avec une certaine philosophie.

« L'ASSE ? Si tout le monde se comportait bien et correctement dans le monde du football, je ne serais peut-être pas à Metz. Dans les grosses lignes, à 48 heures de la reprise de l’entraînement, ils ont fini par me dire qu’ils comptaient prendre un latéral gauche de haut niveau et qu’il serait capable de jouer les 38 journées de championnat. (...) Ça change peut-être avec l’âge. Quand j’étais jeune, je me voyais vraiment faire du football pour l’argent. C’était un bon métier. Puis avec l’âge, tu réfléchis un peu plus, tu vois un peu ce qui se passe dans le monde et tu te rends compte que tu fais un beau métier, pas désagréable à faire. »

Source : RMC (relayé par Goal)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.