Kevin Monnet-Paquet : « Mes coéquipiers m’ont chambré »

Kevin Monnet Paquet RC LensUn temps pris en grippe par le public de Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet figure désormais parmi les joueurs préférés des supporters avec une chanson à son nom. Cette affection nouvelle ne monte pas à la tête de l'ancien Lensois et ne pose aucun souci dans le vestiaire des Verts.

« Jamais de la vie. Mes équipiers m'ont juste chambré. Pas longtemps. "Excuse, mec. T'as ta chanson." Mais jaloux, non. Pour une chanson ? Ce serait grave. »

Oui, mais Loïc Perrin n'en possède pas.

« Il n'en a pas besoin. Quand les gens parlent de Saint-Étienne, ils parlent de lui, notre meilleur joueur et l'emblème du club. C'est lui, l'icône. Le fait d'avoir une chanson ne signifie pas que je suis le meilleur ou leur idole. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>