Pierrick Valdivia et sa mise à l'écart à Saint-Trond

Pierrick Valdivia RC Lens 01Alors que Pierrick Valdivia pensait quitter Saint-Trond au mercato hivernal, son entraîneur a finalement changé d'avis et empêché l'ancien Lensois de rejoindre l'Apoel Nicosie et Chypre. L'ex-milieu de terrain du RC Lens n'a pas été compris ce revirement de situation, d'autant plus qu'il joue très peu depuis cet hiver.

« Au retour du stage hivernal, il ne voulait plus me laisser partir, me promettant de jouer. Finalement, depuis, je ne joue plus. Je ne suis même plus dans le groupe. Le club s’est montré gourmand alors que je suis arrivé libre. »

Essayez-vous d’en savoir davantage ?

« On dirait que je suis un méchant garçon. Plus personne ne veut me dire la raison pour laquelle je ne suis plus dans le groupe. Mon agent Gad Cohen a essayé d’appeler le club, ça ne répond pas. C’est davantage extra-sportif… Maintenant, je veux retrouver le plaisir de jouer, tout simplement. Entre l’an dernier, ma blessure à Lens, et le fait que je ne joue plus aujourd’hui… Je veux m’éclater de nouveau. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Retrouvez l'interview de Pierrick Valdivia sur MaLigue2.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.