Kevin Monnet-Paquet et la banderole face au Paris SG

Kevin Monnet Paquet RC LensAlors qu’il portait le maillot du RC Lens lors de la finale de la Coupe de la Ligue en 2008, Kevin Monnet Paquet avait été le témoin d’une banderole des supporters parisiens ayant créé une vive polémique à l’issue de la rencontre. Près de dix ans plus tard, l’ancien attaquant lensois a lui-même été l’objet d’une banderole humoristique de la part des supporters stéphanois et, ironie de l’histoire, afin de se moquer du Paris Saint-Germain.

Avez-vous également ri en découvrant la banderole qui vous était dédiée face au Paris-SG ("Vous avez un paquet de monnaie. Nous, on a Monnet-Paquet") ?

« Oui, à l'échauffement. Nos supporters veulent se mettre en opposition par rapport aux clubs qui ont beaucoup d'argent. Mon nom fait aussi que… Le jeu de mots était facile. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>