Pierrick Valdivia : « Revenir en France, pourquoi pas »

Pierrick Valdivia RC Lens 02Après quatre saisons au RC Lens, Pierrick Valdivia a rejoint la Belgique et le club de Saint-Trond lors du mercato estival. Pas toujours utilisé ces derniers temps, l'ancien milieu de terrain lensois aimerait retrouver la Ligue 2 et un challenge intéressant pour la saison prochaine.

« Je ne sais pas. Je suis à 100% de mes capacités pour bien reprendre avec mon futur club. Revenir en France, pourquoi pas. La Ligue 2, je kiff. Pourquoi ne pas retenter une aventure à l’étranger. Mon choix sera sportif, là où je pourrai m’épanouir. Avec un minimum d’ambition. Celle de monter, celle de se maintenir.  Mais je veux reprendre du plaisir. J’ai toujours la joie de vivre. Je n’attends que ça. Et puis l’ambiance, aussi, c’est vrai. A Saint-Trond, il y en a un peu. Mais quand tu as goûté Lens, c’est difficile d’avoir mieux. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Retrouvez l'interview de Pierrick Valdivia sur MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>