Kevin Monnet-Paquet : « Des sifflets aux chants de Geoffroy Guichard »

Kevin Monnet Paquet RC LensAuparavant sifflé et critiqué par le public stéphanois, Kévin Monnet-Paquet est devenu aujourd’hui un des chouchous de Geoffroy Guichard. Un chant en l'honneur de l’ancien Lensois est régulièrement repris dans le Forez à l’instar de ce qui peut se passer en Premier League, en faisant un peu le « Will Grigg* » français

« Quand même pas. Au début, quand ça tournait moins bien pour moi et pour l'équipe et qu'ils s'ennuyaient dans les tribunes, les supporters ont sorti cette chanson pour s'amuser. Mon nom rentre bien dedans. Quatre syllabes, c'est parfait. Aujourd'hui, c'est pour saluer les performances et parce qu'ils ont vu que je n'ai jamais lâché. Ce chant est donc devenu positif. Mais si vous me dites que l'on ne va retenir de notre saison que ma chanson et le chant de la victoire que Olé Selnaes a ramené de Rosenborg (Chalala lalalala, oh Saint-Étienne), ce n'est pas bon. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>