Kevin Monnet-Paquet et sa chanson au stade Geoffroy-Guichard

Kevin Monnet Paquet RC LensDepuis quelques mois, Kévin Monnet-Paquet est devenu un des chouchous du stade Geoffroy-Guichard et l'ancien Lensois a même une chanson qui lui est dédiée. L'attaquant formé au RC Lens s'en amuse lorsqu'il l'entend dans les tribunes et se prête au jeu avec les supporters.

« Avant Lyon, Jessy, qui est au courant de tout ce qui se passe dans les tribunes, me dit : "Écoute..." On s'échauffait devant le kop Nord quand les supporters se sont mis à la chanter. Puis de nouveau, quand j'ai ouvert le score. Tu as beau faire abstraction, tu l'entends. C'était fort. Pendant le derby, nos supporters, c'étaient des "tueurs". Tu te dis alors , il faut que je mette un deuxième but. »

Avouez, vous l'avez fredonnée ?

« Je l'ai chantée un peu avec eux sur la pelouse. Mais dans ma tête. Après, j'ai arrêté car ils l'ont chantée longtemps et on a failli prendre un but derrière. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>