Antoine Kombouaré : « On n'a pas été capables de se révolter »

Antoine Kombouare RC Lens 03Sur la pelouse d'Angers ce week-end, Guingamp n'a pas tenu le choc et s'est incliné sur le score de 3-0. Antoine Kombouaré regrette la première période de son club, qui n'a pas su concrétiser ses occasions. L'ancien Lensois félicite les Angevins, qui ont su profiter des erreurs de son équipe pour marquer et s'imposer.

« Il nous a manqué l'efficacité. On a fait une première période de toute beauté où il n'a manqué que le but et même les buts car on a eu de nombreuses opportunités. Après, on a montré un deuxième visage. Angers est arrivé avec d'autres arguments, un pressing haut et on a été incapable de ressortir le ballon. Sur les coups de boutoir, Angers a marqué logiquement. Et le SCO a profité des espaces pour marquer les 2e et 3e buts. Après, on n'a pas été capables de se révolter, de trouver les arguments pour aller vers l'avant. Ce n'est pas que de notre faute, Angers a fait une deuxième mi-temps remarquable. La trêve arrive au bon moment pour préparer les deux mois à venir avec de belles échéances, pour le maintien et aussi ce quart de finale de Coupe de France. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.