Kevin Monnet-Paquet : « Je me bats pour mon club et je ne triche pas »

Kevin Monnet Paquet RC LensTrès apprécié du public de Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet a pourtant été pris en grippe par ses supporters durant un bon moment la saison passée. L'ancien Lensois évoque ce retournement de situation, soulignant que c'est certainement lié à son caractère et à sa combativité qui l'ont amené à s'accrocher et à améliorer ses prestations.

« Il faudrait le leur demander. Ce que je sais, c'est qu'il est plus facile de lâcher que de s'accrocher. Ne pas renoncer, se battre pour son équipe, même si ça perd, ça devrait pourtant être la norme, non ? Dans la vie, je suis pépère. Mais, sur un terrain, je me bats pour mon club et je ne triche pas. Mes équipiers savent pouvoir toujours compter sur moi, je suis un joueur d'équipe. Peut-être que les supporters l'ont compris et qu'ils se reconnaissent dans mon style de jeu. Après, ils ont sorti la chanson. Ce n'est pas commun en France, ça me fait plaisir. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.