Sébastien Roudet : « Je ne me fixe pas de limite »

Sebastien Roudet RC LensA désormais 36 ans, Sébastien Roudet fait durer le plaisir en Ligue 2 avec Valenciennes, réalisant de bonnes prestations et étant le leader technique du VAFC. L'ancien Lensois espère bien rester encore un moment à ce niveau et confie n'avoir pas « programmé » sa retraite.

« Je ne me fixe pas de limite. Je vis au jour le jour. Dans ce métier-là, il ne faut pas trop se poser de questions. Tant qu'il y a du plaisir, je continue, dans la limite de mes capacités athlétiques. Le jour où je n'aurais plus envie de venir à l'entraînement, il faudra que je me pose des questions pour faire le point. Mais pour le moment je suis bien dans cette région, ce club. Le coach me fait ultra confiance. Mes coéquipiers me soutiennent. L'environnement est idéal avec des infrastructures de L1 et un stade neuf du Hainaut. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>