Samuel Atrous : « Je me voyais poursuivre ma carrière avec les pros »

Samuel Atrous RC LensNon conservé au RC Lens à la fin de la saison dernière, le gardien Samuel Atrous a pu rebondir dans le monde amateur, à Croix. Pour le portier formé chez les Sang et Or, ne pas être reconduit chez les professionnels a été une déception mais il relativise car une carrière au plus haut niveau n'est jamais acquise.

« Le fait qu’on ne veuille pas me reconduire a été une grosse déception, car je me voyais poursuivre ma carrière avec les pros. J’aurais au moins aimé disputer une saison complète avec le Racing… C’était difficile à encaisser, mais d’un autre côté, pendant toutes ces années passées à la Gaillette, on nous a souvent dit qu’embrasser une carrière chez les pros n’était pas garanti ! »

Source : La voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.