Alou Diarra : « Il faut profiter de chaque moment »

Alou Diarra RC LensA 35 ans, Alou Diarra se rapproche forcément de la fin de sa carrière, mais l’ancien Lensois n’y pense pas vraiment encore. Le milieu de terrain passé par le RC Lens et actuellement à Nancy n’a pas décidé d’un âge ou d’un moment, souhaitant surtout se concentrer sur le plaisir pris actuellement.

« Non, ça se fera naturellement. Je ne préfère pas me fixer de date de fin de carrière. Tant que l’on a la condition, qu’on peut enchaîner les matches et qu’on n’a pas de problèmes particuliers, on peut continuer. On fait un métier fantastique. Il faut profiter de chaque moment. Je suis fier de ma carrière et je suis fier de me battre encore à mon âge, de jouer des matches de haut niveau. Ça prouve que j’ai fait ce qu’il fallait pour rester à ce niveau et que physiquement, j’ai fait ce qu’il fallait. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>