Rod Fanni, Henri Bédimo et Grégory Sertic humiliés à domicile par le PSG

Rod Fanni RC LensSur la pelouse du stade Vélodrome en clôture de la 27e journée de Ligue 1, l'OM accueillait le PSG et a subi une humiliation à domicile sur le score de 1-5.

Titulaire en défense centrale de l'OM, Rod Fanni est passé complètement à travers de son match, comme l'ensemble de l'équipe marseillaise. L'ancien défenseur du RC Lens a marqué à la 69e minute, mais ses relances, son placement et son marquage laxiste ont causé beaucoup de tort à son équipe. Grégory Sertic, entré à 67e minute, n'a rien pu faire pour aider son équipe, tout comme Henri Bédimo, qui a remplacé Patrice Evra à la mi-temps.

Du côté parisien, Alphonse Aréola et Serge Aurier étaient sur le banc et les deux anciens Lensois ne sont pas entrés en jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.