Julien Leghait : « Je n’ai pas complètement renoncé à mes rêves »

Julien Leghait RC LensFormé au RC Lens, Julien Leghait n'a pas pu percer avec les Sang et Or et évolue désormais avec Feignies-Aulnoye en CFA2. Après un essai cet été avec la réserve du PSG, l'ancien Lensois revient sur son parcours et confie qu'il aimerait rester dans la région, et pourquoi pas au VAFC.

« J’ai eu différentes blessures. Le CFA 2, ça reste un bon tremplin. J’ai signé dans un club qui avait un projet sportif intéressant (et qui le reste aujourd’hui). Je n’ai cependant pas complètement renoncé à mes rêves. Depuis que j’ai eu ma fille, je ne suis plus prêt à partir comme j’ai pu le faire à l’AC Ajaccio (en 2014-2015). Mais si le VAFC fait appel à moi, je n’hésiterai pas une minute. C’est chez moi. Et jouer dans un nouveau stade, c’est le top. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>