Alou Diarra : « Je veux rester dans le milieu du football »

Alou Diarra RC LensForcément, à 35 ans, Alou Diarra pense à sa reconversion une fois que sa carrière de footballeur sera achevée. L’ancien Lensois se voit bien rester dans le monde du football et se voit bien rester près des terrains, comme entraîneur ou adjoint.

« Oui, bien sûr. J’ai des idées. J’ai des opportunités. Je pense que cela se concrétisera complétement à la fin de ma carrière. Je joue encore, je ne peux pas me projeter sur ce que je veux faire vraiment. Rester dans le milieu du football après ma retraite m’intéresserait. C’est un milieu qui m’a beaucoup donné, beaucoup appris et qui m’a construit en tant qu’homme. J’aimerais aussi redonner ce que le milieu du foot m’a donné. C’est une chose qui se fera naturellement. J’ai envie de rester dans le milieu du foot car je m’y sens bien. »

Vous voyez-vous devenir entraîneur ?

« Une chose est sûre, je veux rester dans le milieu du football. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, tout va dépendre des opportunités. Je suis plutôt un homme de terrain donc ça veut dire que le terrain va me manquer après l’arrêt de ma carrière. Etre à proximité du terrain, c’est la chose qui m’irait le mieux. Tout va dépendre des opportunités, de ce que j’ai envie de faire. Je n’ai pas encore choisi mais une chose est sûre j’ai envie de rester dans le football. C’est une certitude. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.