Alou Diarra : « Je voulais revenir en France »

Alou Diarra RC LensArrivé à Nancy l’été dernier après plusieurs saisons en Angleterre, Alou Diarra revient sur ce choix de carrière. A 35 ans, l’ancien Lensois souhaitait retrouver la France pour terminer sa carrière.

« Je pense que ça s’est fait naturellement. Il y a eu une opportunité pour moi ici. J’entretiens de bonnes relations avec le club depuis mon dernier passage en France il y a deux-trois ans. Je pense qu’il y avait une demande respective. Ils cherchaient un joueur de mon profil et moi, après quatre années passées à l’étranger, je voulais revenir en France. C’est un challenge qui s’est proposé à moi à un moment où je voulais retrouver mon pays (...) J’étais très bien en Angleterre. J’ai vécu une belle expérience humaine là-bas. Je ne me voyais pas revenir. Mais par la force des choses, je suis revenu. C’était aussi une question d’opportunités. Nancy m’a contacté et ça s’est fait rapidement. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>