Jimmy Adjovi-Boco et son pénalty raté lors de Le Havre – RC Lens en 1996

Jimmy Adjovi Boco RC LensAu cours de sa carrière professionnelle au RC Lens, Jimmy Adjovi-Boco n’a pas marqué et, lors de son dernier match avec le Sang et Or sur la pelouse du Havre, le latéral gauche lensois avait tiré un pénalty, que Christophe Revault avait repoussé, et cela reste un moment fort malheureux de sa carrière.

« Au Havre, en 1996, lors de la dernière journée (1-1). J'entre en fin de match et on obtient un penalty. Tous les potes me poussent à le tirer. Je ne veux pas. Comme ça s'éternise, l'arbitre me dit : ''Monsieur Adjovi-Boco, faut le tirer maintenant.'' Patrice Bergues et Gervais Martel avaient couru au poteau de corner, prêts à célébrer le but. Je frappe et Christophe Revault l'arrête. Grâce à moi, il a fini meilleur gardien de la saison (1er aux Étoiles France Football). »

Source : L'Equipe

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.