Alaeddine Yahia : « La trêve a fait du bien »

Alaeddine Yahia RC Lens 0218e de Ligue 1 à la trêve, Alaeddine Yahia et Caen se retrouvent dans une situation similaire à celle d’il y a deux saisons. Et l’ancien Lensois espère une seconde partie de saison similaire, vu que les Caennais avaient terminé en trombe la seconde moitié de championnat.

« Elle me fait penser à la trêve d’il y a deux ans, quand on était à la ramasse avec 15 points. La seule chose qu’on attendait, c’était les vacances pour décompresser et recharger les batteries. Autant l’année dernière c’était moins le cas, autant là, ça a fait du bien. Même si, sur le mois de décembre, mis à part le match de Dijon (3-3) qui me reste en travers de la gorge, ça a été correct au niveau du jeu et de l’état d’esprit. Aujourd’hui, on a une équipe pour se maintenir largement. Le dire c’est une chose, mais maintenant, il faut le faire. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>