Alaeddine Yahia et la déception des supporters de Caen cette saison

Alaeddine Yahia RC Lens 02Auteurs d’une dernière saison réussie en Ligue 1 avec une 7e place finale, le Stade Malherbe de Caen et Alaeddine Yahia sont davantage en difficulté cette saison, suscitant pas mal de déception chez les supporters normands. Pour l’ancien Lensois, c’est tout à fait compréhensible après une saison exceptionnelle.

« Malheureusement, c’est la nature humaine. Aujourd’hui, je te fais bouffer du caviar et tu aimes bien. Si demain je te fais goûter des œufs de lump, tu seras dégoûté. L’année dernière, on a fini 7e et des clubs comme Marseille ont fini derrière nous. C’était exceptionnel. Il ne faut pas oublier que c’est la première fois depuis 25 ans que Caen n’a pas fait trois saisons d’affilée en L1. Et surtout que le foot, c’est étape par étape. Cette année, en première partie de saison, on a appris. Maintenant, il faut appliquer les devoirs. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>