Jimmy Adjovi-Boco et son pire souvenir : RC Lens – Metz en 1991

Jimmy Adjovi Boco RC LensArrivé au RC Lens à l’été 1991 alors que les Sang et Or venaient de remonter en Ligue 1, Jimmy Adjovi-Boco garde un mauvais souvenir de son premier match avec le Racing. Contre le FC Metz au stade Bollaert-Delelis, le latéral gauche lensois est expulsé rapidement et a bien cru que sa carrière sous le maillot lensois prendrait fin ce jour-là.

« Pas un bon (rires). Je venais d'arriver à Lens. Premier match (Lens-Metz, 0-2, le 20 juillet 1991) : rouge ! Le premier de ma carrière. Sur un ballon en profondeur, je suis à la lutte avec Philippe Chanlot qui se laisse tomber. L'arbitre applique la règle de l'expulsion directe du dernier défenseur qui venait d'être instaurée. J'arrivais de L 2, je n'avais encore rien démontré, je me suis dit : ''Mon coco, c'était ton dernier match en L1.’’ »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>