updated 23/05/2017 15:20

Jacek Bak et sa reconversion après sa carrière

Jacek Bak RC LensPassé par le RC Lens entre 2002 et 2005, Jacek Bak a mis un terme à sa carrière en en 2010 après trois saisons à l'Austria Vienne. L'ancien Lensois revient sur cette fin de carrière et les début de sa reconversion. Désormais quasiment retiré du monde du football, l'ex défenseur des Sang et Or garde un rôle ambassadeur des équipes nationales de jeunes de Pologne.

« L’après-carrière n’est jamais facile, c’était même très difficile pour moi. C’était en mai 2010, tu ça toute ta vie et tout à coup, tu dois arrêter, c’est bizarre. Tu as beaucoup de temps, je suis parti de ma ville Lublin, quand j’avais 18 ans et j’y suis revenu à 37 ans. Au début, j’ai pris de longues vacances, j’ai pris mon temps. Mais le football, c’est toute ma vie. J’ai fait plusieurs affaires, mais le football c’est tout ce que j’aime. Les moments difficiles, il ne faut pas y penser, il vaut mieux garder les bonnes choses. » « Aujourd’hui je suis ambassadeur de l’équipe nationale des moins de 18 ans et de 19 ans, je voyage avec eux, j’essaie de les aider. Pour moi c’est comme une nouvelle expérience de se retrouver de l’autre côté. »

Source : Footmercato

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.