updated 23/01/2017 17:00

Samuel Atrous, son départ du RC Lens en 2015 et la galère après

Samuel Atrous RC LensAlors que le RC Lens était remonté en Ligue 1 à l'été 2014, Samuel Atrous était en fin de contrat et a dû attendre décembre prolonger avec les Sang et Or. En juin 2015, après un match en Ligue 1 contre Nantes et une excellente prestation (38e journée, dans l'équipe-type de L'Equipe), l'ancien Lensois se retrouvait sans club avant de rebondir plusieurs mois après à Croix en CFA. Le portier formé chez les Sang et Or garde un mauvais souvenir de cette période délicate.

« Je savais qu'on ne comptait plus sur moi. Même en équipe réserve, j'aurais dit oui. Je suis arrivé à Lens à dix ans. C'est mon club de coeur. J'ai laissé des messages à beaucoup de personnes, je n'avais reçu aucune réponse. Ca m'a mis un peu les boules. Alors, je suis allé à Pôle Emploi. Il m'a fallu un temps pour digérer. Heureusement, la naissance de mon fils, le 1er août, m'a changé les idées. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.