Teddy Chevalier : « Je suis de retour à la maison »

Teddy Chevalier RC Lens 04Après six mois au RC Lens sans jouer, Teddy Chevalier a retrouvé la Belgique et le club de Courtrai, où il a évolué entre 2013 et 2015. Pour l'ancien Lensois, c'est un retour à la maison, à l'issue de quelques mois ratés chez les Sang et Or.

« J'ai envie de dire que je suis de retour à la maison. » « C'est une grande fierté pour moi. Je connais tout le monde, j'ai mes marques ici, je me sens très bien. » « Je dois juste apprendre à connaître les nouveaux mais ça ira très vite. » « Je veux vite retrouver ma forme, marquer des buts, donner des assists et jouer le plus de rencontres possible. Je n'avais qu'une envie, c'est revenir, et grâce au président, ça a été possible. »

Source : site officiel de Courtrai

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>