Julien De Araujo : « Dunkerque et Boulogne me veulent depuis plusieurs années »

Julien de Araujo RC LensFormé au RC Lens et passé par la réserve du LOSC aussi, Julien de Araujo évolue en CFA avec Croix mais l’ancien Lensois se retrouve régulièrement courtisé par des clubs de National, voire de Ligue 2. Mais pour l’attaquant formé chez les Sang et Or, le plaisir de jouer et les choix de vie familiaux font qu’il se sent bien à Croix et n’a pas vraiment envie de quitter le club.

« J’ai envie de monter en National avec Croix. On aimerait tous être en Ligue 2 mais je suis dans un bon club, une équipe de copains. J’ai passé l’âge de me prendre la tête : je préfère jouer en CFA que de ne pas être dans le groupe ou entrer cinq minutes de temps en temps en L2. On fait du foot pour jouer, pas pour être sur le banc. » « Je suis conscient de mes opportunités, Dunkerque et Boulogne me veulent depuis plusieurs années mais il y a beaucoup de choses qui font que ce n’est pas possible. J’ai une maison ici, une situation, ma femme a un travail… il faut que je m’y retrouve. » « Si je n’avais pas eu d’enfants, j’aurais déménagé mais là ça m’oblige à tout mettre en parenthèses. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>