Pascal Peltier : « Je ne lâcherai rien »

Pascal Peltier RC LensA la tête de l'ES Bully-les-Mines, Pascal Peltier connaît une saison très difficile. Dernier de son championnat, l'ancien Lensois a vu plusieurs joueurs quitter le club et peine à convaincre des renforts de le rejoindre. L'ex-attaquant du RC Lens reconnaît sa part de responsabilité dans cette saison délicate mais ne veut pas lâcher et espère remonter au classement.

« Depuis mi-novembre, six joueurs de l’équipe première ont quitté le club. Ils n’ont plus envie de jouer à l’Étoile et veulent quitter le navire. Nous n’avons aucun moyen de les retenir. Nous sommes un petit club sans moyens financiers. Avec 50 € par victoire, nous proposons la plus petite prime de match de DHR » Notre projet a été « bâti sur l’humain et les résultats ont été plus que probants ». «Nous sommes passés du plus bas niveau de la Ligue à la DHR avec deux finales de coupe de la Ligue et deux de coupe d’Artois. Notre dernière place au classement a fait fuir les joueurs courtisés par d’autres clubs. » « J’ai une grande part de responsabilité dans ce qui arrive aujourd’hui et je ne m’en cache pas. Je ne lâcherai rien et il est important de retrouver des joueurs qui ont envie de travailler avec l’entraîneur que je suis, avec mes qualités et mes défauts. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.