Daniel Leclercq et son premier bilan au SC Douai

Daniel Leclercq RC LensArrivé au SC Douai cet été, Daniel Leclercq dresse un premier bilan de son action au sein de son nouveau club. Et on sent bien que l'ancien joueur et entraîneur du RC Lens peine à imposer ses valeurs traditionnelles, notamment une notion aussi simple que le respect, aux jeunes et aux joueurs du club douaisien.

« Après quatre mois, ça commence à se mettre en place. Maintenant les jeunes disent bonjour. Je les oblige à dire bonjour à tout le monde : aux éducateurs, aux joueurs des autres équipes, aux parents qui assistent aux entraînements. Ce n’était encore pas le cas il y a quelques semaines. Je pouvais passer aux séances d’entraînement, aller voir les matches, et les jeunes qui passaient devant moi ne me saluaient pas. C’est dans la mentalité douaisienne. Douai est décrié, je le savais avant d’y arriver, et c’est ce que je veux changer. »

Source : Croix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.