Wylan Cyprien : « Finir sur une bonne note »

Wylan Cyprien RC Lens 02Si l'OGC Nice a peiné face à Dijon ce dimanche en Ligue 1, la victoire des coéquipiers de Wylan Cyprien permet de prendre un peu le large en tête du classement. Pour l'ancien Lensois, ce succès doit être confirmé à Bordeaux ce mercredi pour bien terminer l'année.

« On ne le regarde pas, le classement. On pense à jouer match après match et à en gagner le plus possible. Là, on a réussi à obtenir ces trois points qui sont très importants, en raison des mauvais résultats du PSG, notamment. On aura à cœur de bien se comporter mercredi (à Bordeaux) pour bien clôturer cette année et finir sur une bonne note. Face à Dijon, on a fait ce qu'on avait à faire, même si je trouve qu'il n'y avait pas trop la manière. Mais on a su faire le dos rond. On ne peut pas tout le temps bien jouer, sinon on serait déjà en Ligue des champions avec les plus grands, ce qui n'est pas le cas. On a essayé de faire le maximum et on a eu obtenu le résultat qu'on cherchait : c'est bien pour le moral après la défaite en coupe de la Ligue (2-3, à Bordeaux, mercredi). »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>